Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
27 avril 2008

Oups !...

the_small
Oups,

Presque un mois déjà sans une nouveauté sur le blog ... Qu'est ce qu'on a fait ... J'espère que vous êtes toujours là, non le blog n'est pas mort. On a juste eu un petit coup de mou mais c'est terminé (ou presque ...) On va recommencer à vous allimenter en dessins et sculptures.

Donc pour reprendre voici un petit gribouilli que j'avais fait il y a pas mal de temps, c'est complétement différent du style d'Arnaud, merci de vos avis ...

La prochaine fois je vous promets des avancées sur les sculptures en court, (dans une semaine environ).

A bientot,

The Small

BETE

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup. Décidément, que ce soit tes sculptures ou tes dessins, tu colles de plus en plus à l'étude morphologique. Tu nous régales à chaque fois de détails et de postures/faciès qui mettent en valeur tes qualités à reproduire muscles, peau et traits physiques. Bravo Cow-Boy ;)
R
J'aime beaucoup. Décidémmnent, que ce soit tes sculptures ou tes dessins, tu colle de plus en plus à l'étude morphologique. Tu nous régales à chaque fois de détails et de postures/faciès qui mettent en valeur tes qualités à reproduire muscles, peau et traits physiques. Bravo Cow-Boy ;)
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité