Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
26 décembre 2007

En cette période de fêtes, c’est pas évident

konraad_poulet

En cette période de fêtes, c’est pas évident d'avancer sur mes planches et puis pour être honnête, je suis en plein changement. J’ai un peu besoin de me fixer graphiquement.

Sinon, vous l’aurez peut-être remarqué, mais il y a deux nouveaux sur le Blog. Il s'agit de Fred (Frch77) et de ZeGolem.

Fred est le Web master de notre Mag « LTDK ». Il prépare en ce moment notre nouveau site en php. Bon, il n’est pas vraiment nouveau puisqu’il est Co-initiateur de notre projet. Il nous tiendra au courant des évolutions du nouveau site par le biais du blog.

ZeGolem quant à lui, c’est le Frère de Pat. J’ai hâte qu’il poste quelques unes des ses créations. Niveau dessin, il assure vraiment…en peinture aussi d’ailleurs…et puis en 3D... bref, il assure quoi.

Enfin, pour la petite illustration d’aujourd’hui, c’est un petit délire sur le perso de Konraad.

Publicité
Commentaires
A
Je comprends ;)<br /> En ce qui concerne le trait à proprement parlé, je n’ai pas fait de changement majeur ces derniers temps. En revanche, comme je le disais dans un post précédent, je dessine par phases.<br /> Je procède un peu toujours de la même manière avec beaucoup de recherches d’inspiration et ensuite, pas mal d’applications.<br /> Le personnage « Konraad » est un défouloir graphique. C’est en règle générale le personnage sur lequel je réalise toutes sortes d’expériences.<br /> Aujourd’hui, c’est un piaf!! Demain, ce sera peut-être un chevalier futuriste…enfin c’est pas dit non plus.<br /> <br /> Pour le coup, à la base de cette illu, il y a une envie de faire une colo avec des nuances de « blanc-blanc cassé » et aussi de jouer avec des personnages animaux. J’ai encore une série de ce type qui arrive prochainement.<br /> Ensuite, je reprends les planches.
L
Allez une petite critique....ben écoutes pour une faoi....j'aime pô....si, si . Bon graphiquement c'est toujours top ( là y'a rien à dire ) mais je sais pas.... c'est le dessin, ou alors le fait de dessiner des poules....enfin bon j'accroche pas ! mais bon ....c'est pas grave hein ! va pas te jeter du haut d'un pont ! non non ( le gaz suffira ) .
R
Mais qu'est t'il donc arrivé à ce cher Konraad. Il a bouffé une omelette avariée?? :)
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité