Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
25 octobre 2007

Barbare

barbare_copie

Et hop!! J'ai pleins d'idées en ce moment.
En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de chevalier/barbare. Enfin, des trucs un peu Heroïc-Fantasy.
C'est pas nouveau, je cherche toujours un aspect cartoon et pour ce perso, il y a beaucoup moins de traits que sur mes habituels gribouilles.
J'ai essayé de donner plus de courbes avec des traits plus amples pour obtenir une attitude moins figée et plus naturelles possible. Certes, c'est pas au top sur le plan graphique, mais je suis assez satisfait de l'aplomb.
Je ne fais presque plus d'encrage. Pour le coup, il n'y en a pas du tout! :)

Publicité
Commentaires
A
Et bien Merci Dragonmire. Ca me fait plaisir. <br /> J'ai essayé des lignes plus modernes, mais je retourne systématiquement vers un dessin plus "chargé". <br /> Il faut bien faire des essais quelques fois!
D
moi je trouve que c'est assez bien réussi,c'est top!
R
On voit que t'es en vacances toi vu comme t'es prolifique! :)<br /> Lundi tu auras sur ton bureau les 2 revues d'histoires medievales avec tous les pommeaux, gardes, lames et poignées recensés entre le X1ème et le XVème siecle<br /> A+
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité