Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
13 août 2007

J’ai appris pas mal de choses avec cet essai de

DSCN0768DSCN0774

DSCN0783DSCN0782

J’ai appris pas mal de choses avec cet essai de modelage en Fimo :

1/ Il faut prendre sont temps. (je ne l’ai pas fait et c’est bien dommage)

2/ La Fimo soft est trop molle pour ce type de figurine. (Elle marque tout de suite)

3/ La taille de la figurine est un peu trop grande (9.5 cm alors que je visais plutôt du 5-6 cm)

4/ la laque brillante est très difficile à appliquer correctement et génère des petites bulles d’air qui restent prisonnières.

5/ Je préfère de loin le rendu à la sortie du four sans vernis!

Voici le résultat final. Il s'agit de Guto. Evidement, le résultat est loin de rivaliser avec les figurines de Pat qui réalise des merveilles de finesse. (jugez plutôt par vous même en allant voir sur notre site dans la rubrique sculpture)

DSCN0788

Publicité
Commentaires
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité