Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
1 juin 2009

Loup Garou (de retour de Couëron)

the_small
Voili voilou, les dernières nouvelles du Loup Garou de mon très cher Arnaud Saran (que serais-je sans toi ?...)
Il a donc été fini (en parti) un quart d'heure avant le départ pour Couëron (dernière semaine très rude) où se tenait ce week end le 5ème Festival de la figurines de Bretagne (les photos sont ici Couëron 2009).
Bonne nouvelle je reviens de ce festival avec une médaille d'Or dans une superbe catégorie "Green" où le niveau était vraiment super (en tout cas à mes yeux).

Il me reste maintenant à le reprendre pour finir les jambes et surement refaire la main droite qui ne me plait pas.
A bientot,

Loup_Garou___60Loup_Garou___61
Loup_Garou___58

Loup_Garou___59Loup_Garou___57

Publicité
Commentaires
R
Encore bravo!<br /> Une preuve de plus de la qualité de ton travail.<br /> Si les petits cochons ne te mangent pas...
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité