Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
13 avril 2009

AFM Montrouge 2009

the_small
Des petites nouvelles de sculptures ...

Voici un lien vers quelques photos du Concours internatinal de Figurines et Maquettes de l'AFM - Montrouge 2009. De très belles pièces aussi bien en maquettes, peintures que sculptures pure.
Admirrez: Montrouge 2009

Au fait j'avais présenté

Mr Bone à ce concours et il a remporté une médaille d'argent
MedailleArgentMontrouge09
Je suis super content, ça motive à poursuivre ...

A bientot.

Publicité
Commentaires
R
erf, désolé, pas eu trop le temps ces derniers jours ^_^<br /> Effectivement, bravo mon Pat, voilà de quoi te rendre compte que nos régulières appréciations positives ne sont pas uniquement le fruits de l'amitié que nous te portons, ou de notre ignorance en matière de critique d'arts! Le monde est d'accord avec nous, tu es doué!
A
Magnifique Pat!<br /> (Pour une fois, je poste avant Roux).<br /> Je suis très content pour toi.<br /> Gloire à toi illustre Patricus Smallus Masonus.
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité