Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
7 janvier 2009

Essai de buste (la suite)

the_small
Bonsoir,

Voici quelques nouvelles d'un essai de buste dont je vous avez déjà montré quelques photos ici il y a pas mal de temps.
En fait ce dernier a subit les attaques répétés de mon dernier petit monstre. Quand ce dernier a commencé à savoir se déplacer tout seul dans la maison, il est tombé nez à nez avec le buste et lui a tout simplement déchiqueté le visage.
Il a donc fallu que je reprenne une très grosse partie du boulot.
Je pense finalement que c'est un mal pour un bien car je préfère la tournure quil prends désormais mais il reste encore beaucoup de travail.

Je vous laisse maintenant le découvrir en attendant vos commentaires.
A bientot,

Tete___13Tete___14

Tete___15Tete___16

Publicité
Commentaires
R
Encore une pure démonstration de tes qualités anthropologiques qui me sidèrent. Tu es vraiment très fort pour réaliser des détails précis sur le corps humain. Je suis toujours aussi impressionné, et sur ce buste spécialement. D'autant plus que cette qualité à reproduire les détails des muscles et de la peau servent vraiment à alimenter les expressions du visage
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité