Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
15 décembre 2008

Manga

salut!!

Je passe à presque tout mon temps libre sur Black Powder en ce moment. J’en suis à la 11ème planche. Ca avance plutôt bien. Mais ce Weekend, je n’avais pas trop la tête à faire des planches. Bon, j’ai quand même pas mal bossé sur mon projet, parce que je ne peux pas me permettre de perdre du temps, mais j’en ai aussi profité pour faire un écart graphique. Ces dernier temps, j’ai fait l’acquisition de quelques Manga (les bouquins pas les DVD). Parmi mes achats, il y a Naruto et One Piece. C’est simplement excellent. C’est donc, en toute logique que je vous présente ce petit crayonné…

A+

Asar

dessin_Manga_copie

Publicité
Commentaires
R
je ne connais ni l'un ni l'autre de ces mangas (j'ai décroché il y a 12 ans a peu près!) mais on retrouve bien la touche japonaise même si c'est surtout ton trait qui persiste :) joli travail en tout cas
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité