Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
20 novembre 2008

Le Gardien... Partie 5

Les trois amis laissèrent ainsi s’écouler une vingtaine de minutes, laissant le soleil finir son levé et chacun d’eux achever ses rituels matinaux. Naturellement, le Nain pris la parole en sa qualité de stratège que personne ne lui contestait : - Mes amis, nous voici aux portes du Passage, première étape d’un long et périlleux voyage. Je vous ferai grâce de la solennité du moment pour aller droit au but : la destruction du Gardien. Je l’ai longuement étudié dès les premiers rayons du soleil et je dois bien avouer que sa simplicité m’inquiète. Rien en lui, si ce n’est sa force physique apparente, ne me parait digne de la terreur que le lieu semble dégager. C’est pourquoi je ne mentionnerai qu’un détail qui me parait intéressant : la paupière située au milieu de son front. - Un troisième œil ? S’enquit Graum. - Je le pense, même s’il est resté fermé durant toute mon observation. A noter que le titan est borgne, ce qui n’a pas l’air de l’affecter plus que ça. - Je ne ressens aucune aura de mana dans sa direction. Je ne dois pas me tromper en le déclarant non mage. - Voilà une information précieuse, merci Tu’Rim’. Donc, continua le Nain, il me semble qu’une attaque directe, d’abord posée avec Tu’Rim’ en soutient, puis plus incisive en fonction de sa réaction, me parait la stratégie la plus appropriée. Graum sur son flanc gauche, moi sur le droit. Nous essayerons de le mettre à terre afin d'attaquer ses centres vitaux ensuite. Désolé pour le manque de tactique dont je fais preuve mais ce colosse me laisse perplexe. - A vos armes, et en avant, conclut le guerrier d’ébène qui ajusta calmement les lanières de ses fourreaux.
Publicité
Commentaires
R
C'est bien le principe ^_^<br /> Tacticien déstabilisé, on va voir ce que ça donne :P
T
J'aime beaucoup la tactique du nain en effet .... On y va et on verra bien ....
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité