Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
24 octobre 2008

Mr Bone ... Enfin fini

the_small Salut,
Me revoila enfin et pour une bonne nouvelle .... Et oui Mr Bone est enfin terminé.
Le voici donc en exclusivité, j'espère qu'il vous plaira.

Lapin___157Lapin___150

Lapin___151




Lapin___160
Lapin___164

Lapin___153

Il a eu un peu chaud aux oreilles et aux pieds à force de cuissons successives mais tout va bien il est encore en vie :-)
A bientot ...

Publicité
Commentaires
Z
Je suis déçu, déçu, déçu... t'as pas mis de photo des détails sous le kilt! tu sais bien le petit truc là, que tu n'as pas osé montrer, pensant que personne ne te croirait capable de faire de tels détails obscènes... Bref, ça manque de s'touquette' tout ça!<br /> Doit-je préciser que tous les détails sont très bien vus? Juste ce qu'il faut d'équilibre entre le style toon et ton style "maniaque du détail" (non je n'ai pas reparlé de s'touquette... ah si... oups!)<br /> <br /> N'empêche que je le verrais bien bouger celui-là!
M
Absolument terrible !
T
Merci les gars, ça me fait plaisir qu'il vous plaise.<br /> Pour la version série, je vais déjà essayer de finir un peu les autres en cours et ensuite on essayera.
R
Pas mieux. Superbe, magnifique, extra, bourré de détails aux petits oignons. Il a gardé sa superbe, son insolence, son caractère. Bravo!<br /> A quand la version série?
A
Bravo!! Il est tout simplement magnifique. je susi bien content de le voir comme ça. C'est du super taf. Felicitation mon pote.
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité