Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
6 mars 2008

Sculpture LA Esthétique

the_small

Bonsoir,

Ce soir, quelques photos de l'avancement de la sculpture pour le salon de beauté LA Esthétique d'Epinal.
En tenant compte des diverses remarques que j'ai eu sur cette pièce, j'ai remonté les fesses (du coup la courbure fonctionne mieux je trouve) et j'ai commencé à attaquer la "colonne" d'eau. J'ai essayé de l'affiner au milieu afin de donner l'impression d'allongement sous les conseils avisés de mon frère.

Voila, trêve de parlotte, voici les photos,
A plus tard,

LA_Esthetique___18LA_Esthetique___19
LA_Esthetique___20

LA_Esthetique___22LA_Esthetique___23
LA_Esthetique___21

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai : absolument extraordinaire !! et dire qu'un jour je l'aurai tous les jours prés de moi!<br /> Vraiment merci, c'est un cadeau magnifique Pat dit "the small"
R
En tout cas je suis hyper fan, la photo de 3/4 avant (3eme petites photo) est superbe de sensualité et de feminité
T
Roux, c'est volontaire, je ne veux pas être réaliste et d'ailleurs réaliser cette position n'est pas possible.<br /> J'aime bien le fait d'avoir exagéré la finesse de la taille.
R
Y'a un truc qui me chagrine quand meme c'est l'epaisseur de la fille au niveau du ventre, car due a la courbure, il ne reste pas grand chose... et ca fait quelque chose de bizarre
A
Houaaa!!! C’est tout simplement énorme. Quand je pense que tu fais ça avec des pains de C4.<br /> J’ai hâte de voir le résultat dans la boutique. Ca va tout déchirer.
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité