Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
3 février 2008

Essai de buste (suite)

the_smallBonjour,

En cette sortie de week end voici quelques photos de l'avancement du buste.
les deux oreilles sont quasiment terminées. Je préfère néanmoins celle de sa gauche à sa droite. En effet il faut que je retravaille encore un peu cette dernière.
Sinon j'ai aussi un peu avancé sur la partie gauche de son visage au niveau de l'oeil et des paupières.

A plus,

Tete___10Tete___9
Tete___11

Publicité
Commentaires
T
C'est toute la difficulté, réussir à faire les deux oreilles identiques. je sais que nous ne sommes pas tout à fait symétrique et donc que ce n'est pas trop grave de ne pas avoir les 2 tout à fait pareilles mais je dois quand même réussir à les faire plus proches...
R
Moi aussi je préfère la gauce à la droite, les details sont trés travaillé des deux coté mais plus réaliste a gauche je trouve
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité