Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LTDK
18 janvier 2008

Un autre projet de plus !...

  the_small 
Voila quelques photos d'un nouveaux projet. Ne vous inquiétez pas je finirai le reste ...

Voila un projet de sculpture pour un salon d'esthétique d'Epinal. Le concept est de Arnaud Saran.

J'en profite pour tester ue nouvelle technique qui m'a été inspirée par ma muse... J'ai fait une armature en fil de fer puis la forme générale de la sculpture en grillage de moustiquaire. Ensuite j'ai rempli cette structure de mousse expansée, du coup, j'ai une armature bien solide. Je pense que je réutiliserai cette technique pour des grosses pièces, en préparant mieux la forme en grillage afin de ne pas avoir trop de "dégoulinures".

Donc voila une armature, d'autres photos de l'avancement à la fin du week end. En effet je vais la sculpter en direct au salon de l'union d'Epinal ce weekend.

A bientot,

LA_Esthetique___3LA_Esthetique___6

LA_Esthetique___1LA_Esthetique___2

Publicité
Commentaires
R
Tu n'as fait que la structure et j'y vois déjà une femme sensuelle et sylvaine. C'est extra ton doigté!
LTDK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité